SECOND CHANCE AT FIRST LINE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Oswald

Graham Oswald


Arrivée à Beacon Hills : 27/10/2014
Nombre de posts : 49


(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyMar 28 Oct - 22:05




NOM, ISOLDE


NOM COMPLET: Isolde - dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable - quant au nom de famille c'est libre, comprenez qu'il doit être différent de Graham. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans, elle est née à Beacon Hills. + ORIGINES: américaines et de lointaines origines autrichiennes du côté de sa mère. + ORIENTATION SEXUELLE: au choix + STATUT CIVIL: au choix + OCCUPATION (ETUDES/JOB): elle est étudiante - la spécialité est au choix -  + AVATAR: assez libre comme vous voyez dans le titre, j'avais pensé à Maia Mitchell ou encore Chloe Moretz mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre tant qu'elle correspond à l'âge + GROUPE: au choix


make me love you


+ Elle est née à Beacon Hills et y a toujours vécut. Elle a perdu ses parents - qui sont disparus en mer lors d'une croisière pour leur vingt ans - lorsqu'elle avait douze ans.
+ Elle allait être placée en famille d'accueil mais finalement son oncle Graham a accepté le rôle de tuteur légal.
+ La perte de ses parents et cette nouvelle vie avec son oncle de vingt-et-un ans ont été très difficiles pour Isolde, sa scolarité a chuté, elle s'est enfermée dans le silence puis finalement elle a réussit à trouver un soutien en Graham.
+ Son caractère est au choix mais n'en faite pas une rebelle, elle est très similaire à sa mère en grandissant à savoir; douce, attentionnée, tournée vers les autres...ect


and i'm kissing you


Isolde est la nièce de Graham, ce qui est amusant c'est que Graham a plus d'écart avec sa propre soeur qu'il en a avec sa nièce pourtant dès qu'elle est née, il a sentit qu'il avait le devoir de la protéger et encore plus après le décès de sa soeur. Sur le testament des parents d'Isolde, il était stipulé que si quelque chose leur arrivait à tout les deux, ils souhaitaient que Graham devienne le tuteur légal de leur fille, Isolde. Un rôle dont Graham n'était pas prêt pour, cependant il n'a pas hésité lorsqu'il a entendu parler de famille d'accueil; il était hors de question que sa nièce - sa seule famille à présent - lui soit retirée. Ce rôle l'a fait grandir, lui qui était un adolescent rebelle rêvant d'aventure et de voyages, se retrouva à étudier en même temps d'enchaîner plusieurs petits boulots pour rendre la vie de sa nièce plus facile. Ils leur a fallut du temps pour prendre leur repères mais aujourd'hui plus de sept ans après ce drame, ils ont leur petite vie à eux deux.

Points où Isolde est mentionnée dans ma fiche;
Spoiler:
 .
Revenir en haut Aller en bas
Graham Oswald

Graham Oswald


Arrivée à Beacon Hills : 27/10/2014
Nombre de posts : 49


(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyMar 28 Oct - 22:07

Pour commencer, je tiens à vous remercier de vous être attardé sur mon scénario et de l'avoir lu d'avoir lu et peut-être de vous y intéresser  :coeur: . Brefouille passons directement à mes conditions - mais sachez que je suis facile à contenter et que les négociations avec moi, c'est un jeu d'enfant -  :eyes:
+ LE PSEUDO, alors là c'est libre de chez libre, comme bon vous semble - original ou plus commun, j'aime les deux tant que ça prononçable et que ça sonne américain - J'ai utilisé Isolde pour ma fiche et pour le scénario, mais si vous n'aimez pas ne restez pas bloquer là-dessus, c'est tout à fait modifiable.
+ L'AVATAR, haha la partie intéressante, c'est peut-être là dessus que je vais être chiante - et encore je pense que vous pouvez tomber sur pire que moi - donc comme vous l'avez vu c'est au choix, cependant je me permets un veto si vraiment la célébrité choisie me sort par les yeux, je suis humaine et comme tout le monde y'a des têtes qui me reviennent pas  :boude: . Pour vous donner une petite idée, j'avais pensé en premier lieu à Maia Mitchell ou Chloe Moretz, mais pourquoi AnnaSophia Robb, Shailene Woodley ou encore Sasha Pieterse...
+ RP/QUALITÉ, encore une fois, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes .
+ PRÉSENCE, on a tous une vie mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum -
+ AUTRES ma partie préférée, celle où je fais des câlins et des bisous. Non enfin pas encore, bien sûr je construirais un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. Bon allez maintenant petite pluie de smileys pour vous attirer à moi ! :sex: :respect: :bave: :danse: :chou: :excit: :coeur3: :dead: :coeur2: :rond: :excit2: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Harvelle

Isolde Harvelle


Arrivée à Beacon Hills : 30/10/2014
Nombre de posts : 4


(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyJeu 30 Oct - 15:39

Alors j'ai pas pu résister, car déjà ça sent la perfection, puis sam en oncle on ne peut pas refuser (a) alors voilà ta petite nièce adoré!!! j'exige des câlins!!
alors j'espère que olivia cooke te va, car je l'adore dans Bates Motel!!! elle est vraiment chouette, mais si tu l'aime pas je change, no problemo!!!

ps: mon ordi bug j'ai pas droit de mettre smy'!!! l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Graham Oswald

Graham Oswald


Arrivée à Beacon Hills : 27/10/2014
Nombre de posts : 49


(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyJeu 30 Oct - 22:11


Ma nièce adorée, bien sûr des câlins; :calin: :bril: :calin: :bril: :calin: :bril: Alors je t'avoue que je ne connais pas ton avatar mais elle a une bonne bouille je trouve :coeur: donc aucun problème pour moi ! N'hésite pas si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Harvelle

Isolde Harvelle


Arrivée à Beacon Hills : 30/10/2014
Nombre de posts : 4


(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyJeu 30 Oct - 22:22

parfait!! Cool je vais pas hésiter à te harceler mon oncle!! :fab:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND CHANCE AT FIRST LINE. :: 2. THE ONE WITH THE FRIENDS :: ANCHORS-